Principe
Ces dispositifs ne suppriment pas les ondes, soyons bien clair ! Aucun dispositif de ce genre ne le peut, pour cela il faudrait un blindage ou une cage de Faraday.
Mais ces dispositifs, placés sur la source d’émissions nocives, vont superposer aux ondes une information qui les rendront moins agressives pour notre champ d’énergie vitale.
La correction est bioénergétique et non électromagnétique. C’est pour cela que les effets ne peuvent être constatés que par des machines de biorésonance (qui mesurent donc l’état du corps) ou par des tests de réponse musculaire.
En bioénergie le paramètre de "densité énergétique" est essentiel. Si votre énergie vitale n'est pas assez dense, elle devient "perméable", moins stable face aux perturbations venant de l'extérieur. Autrement dit, sa cohérence est fragilisée. L'information programmée et fixée dans cette résine facilite la densification de notre champ d'énergie vitale (notion d'ancrage en bioénergie) et va donc soutenir notre corps dans la compensation de cette nuisance.
Le dispositif agit également sur le champ de torsion scalaire (scalar spin). Tout champ scalaire négatif décale notre corps énergétique, donc les dispositifs EMF safe initient une rotation inverse, qui va compenser.
Ce qu'il se passe en bioénergie : lorsque le dispositif est posé sur une box wifi (par exemple), les fréquences wifi deviennent porteuses de l'information du dispositif et dès les premières secondes nous pouvons ressentir un relâchement et une expansion : c'est notre champ d'énergie qui se dilate. Ensuite nous pouvons ressentir de l'activité à la base de la colonne et dans les jambes, comme une circulation : c'est notre ancrage qui s'harmonise. Il peut en résulter un sentiment de stabilité intérieure. Il peut être aussi ressenti une activité à la fontanelle, car le dispositif réduit également l'impact du collectif (inconscient collectif, égrégore médiatique, etc.) pour se sentir dans une bulle d'harmonie.
Que vous utilisiez le wifi ou non, il est conseillé de placer également un dispositif sur le compteur électrique, afin de diffuser l'information dans toute la maison et compenser le rayonnement venant de l'extérieur (antennes, wifi des voisins...) ou du compteur LINKY.
En bioénergie il est considéré que tout symptôme physique vient d'un déséquilibre ou d'une perturbations de l'énergie vitale, par une information venant de l'émotionnel, par exemple, mais aussi de l'extérieur (énergie naturelle des lieux ou liées à nos nouvelles technologies de communication...). Donc tout ce qui peut générer de l'harmonie bioénergétique va contribuer à un apaisement.