Les ondes scalaires, qu'est-ce-que c'est ?
La lumière est une composante essentielle et évidente de notre univers. En schématisant, on peut dire qu'il existe deux types de lumière : l'électromagnétisme et les ondes scalaires. James Clerk Maxwell (XIX ème siècle) a démontré par ses équations que lumière et électromagnétisme sont de même nature. Il a inspiré les plus grands, tels que Einstein, Planck, Hertz,... qui ont utilisé la partie de ses équations sur l'électromagnétisme, mais c'est Nikola Tesla qui a redécouvert l'autre face de la lumière, les ondes scalaires. Il a démontré que cet autre champ d'ondes, appelé aussi "champ de torsion", est présent partout, qu'il se diffuse en vortex, et que son rendement est "sur-unitaire", c'est à dire produit plus d'énergie qu'il n'en est consommé au départ.
Aujourd'hui le Pr Meyl a repris ces travaux et en a déduit que les ondes scalaires sont en fait les neutrinos, des particules à masse et charge variables, qui composent 85% de l'univers, dont la fameuse "matière noire". En fait nous sommes constamment bombardés de neutrinos et sommes en échange constant d'ondes scalaires avec tout, car tout ce qui existe émet ce champ sous forme de vortex.
La nature même de l'ADN, par sa forme spiralée, nous rends particulièrement sensible aux ondes scalaires. Mais parfois il peut y avoir une inversion de ces vortex, et leur fréquence devient incompatible avec l'ADN, on parle d'inversion de champ de torsion (ou champ de torsion gauche). Nous percevons alors une "énergie négative" comme : point géopathogène, blocage du corps, charge émotionnelle, entité négative etc... Il est possible de mesurer cela avec un mesureur de champ de torsion, comme les I.G.A ou les V.E.G.A de conception Ukrainienne.
Exemple : dans le cas de la pollution électromagnétique liée à nos nouvelles technologies, elle émet un champ de torsion gauche (donc négatif) et la plupart des systèmes de correction agissent sur le champ de torsion, en émettant dans l'autre sens. Cela va donc "compenser" et réduire les effets indésirables sur le plan énergétique, donc permettre au corps physique de mieux s'adapter.
Il existe un minéral, la shungite, disponible dans un seul gisement au monde (Russie), qui est un émetteur naturel de champ de torsion droit (positif) et qui ne peut pas s'inverser. Ces propriétés en font l'unique pierre au monde qui ne peut se "charger" négativement. On peut l'utiliser pour amplifier le signal de l'EChOS Pulsar Waves.