Utilisation
Dans l'habitat, les perturbations du sol, les points négatifs, la pollution électromagnétique, etc. sont des sources de champ de torsion gauche, donc cela crée un stress bioénergétique qui perturbe notre équilibre. Pour compenser nous allons devoir mobiliser beaucoup d'énergie vitale et, à force, nous épuiser sans vraiment savoir pourquoi.
➔ De la shungite disposée sur les sources de pollution ou à proximité des lieux de repos ou de travail va contrebalancer l'aspect négatif grâce à son champ de torsion droit naturel.
➔ Une pierre de shungite portée sur soi va soutenir le système bioénergétique en augmentant le champ de torsion droit, et va aider les fonctions vitales à rétablir l'harmonie. Dans le corps, tous les blocages, organes malades, douleurs, tensions, etc. sont des zones qui sont en « champ de torsion gauche ».
➔ L'eau dynamisée par la shungite, en étant bue au quotidien, va amener cette information positive au cœur de la cellule et maintenir une bonne cohésion énergétique et stimuler les capacités d'autoguérison du corps.
Entretien
Sa composition moléculaire particulière lui confère une propriété unique : c'est la seule pierre qui est « auto nettoyante ». Elle ne peut pas perdre ses propriétés, et peut même purifier et réaligner les autres pierres, grâce à son champ scalaire constant, en les mettant en contact quelques heures.